FERMER
Cancel
Ces macarons d’Halloween en forme de momies HERSHEY’S CHIPITS sont tout aussi terrifiants qu’adorables. Essayez-les cet Halloween!
MODE DE CUISSON :
Évite que l'écran ne se ferme pendant que vous cuisinez.
Biscuits : dans un bol moyen, tamiser la farine d'amande et le sucre glace 3 fois.
Dans un autre bol moyen, avec un batteur électrique à main, battre les blancs d'œufs et la crème de tartre à haute vitesse jusqu'à mousseux. Réduire la vitesse à basse et ajouter graduellement le sucre granulé, 1 c. à soupe (15 mL) à la fois, en battant bien après chaque ajout. Augmenter la vitesse à élevée ; battre de 10 à 15 minutes ou jusqu'à ce que la meringue forme des pics fermes.
Incorporer le mélange de farine d'amande au mélange de blancs d'œufs jusqu'à homogène. La pâte doit couler en ruban (sans se briser) lorsqu'on la laisse tomber d'une grande cuillère dans le bol ; elle doit être légèrement liquide et avoir la consistance de la lave en fusion.
Préchauffer le four à 300ºF (150ºC).
Verser la pâte dans une poche à douille dont la pointe a été coupée. Tamponner un peu de pâte sur chaque coin de 3 grandes plaques à pâtisserie et recouvrir de papier parchemin, en faisant adhérer avec les morceaux de pâte. Tenir la poche à douille perpendiculaire à la plaque à pâtisserie et y déposer trente-deux ronds de 2 po (5 cm). Tapoter les plaques sur le comptoir pour éliminer les bulles d'air. Laisser reposer de 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que la surface des biscuits soit sèche et forme une peau.
Cuire les macarons, une plaque à la fois, de 10 à 12 minutes ou jusqu'à gonflé et que les macarons puissent être facilement soulevés de la plaque. Laisser refroidir complètement sur la plaque sur une grille de 8 à 10 minutes.
Ganache au chocolat noir : entre-temps, dans un bol moyen résistant à la chaleur placé au bain-marie, mélanger les brisures de chocolat noir, la crème et le sel jusqu'à lisse et fondu. Laisser refroidir de 30 à 40 minutes ou jusqu'à ce que la ganache soit complètement refroidie, épaissie et tartinable. Transférer la ganache dans une autre poche à douille dont la pointe a été coupée.
Assemblage : dans un autre bol moyen résistant à la chaleur placé au bain-marie, chauffer les brisures de crème blanche de 3 à 5 minutes ou jusqu'à lisse et fondu. Transférer dans une autre poche à douille dont la pointe a été coupée. Décorer 16 biscuits pour qu'ils ressemblent à des bandages sur la tête d'une momie (réserver un peu de ganache pour l'étape 10). Ajouter 2 yeux en bonbon. Laisser reposer de 8 à 10 minutes ou jusqu'à ferme.
Déposer uniformément la ganache au chocolat noir sur le côté plat des 16 autres biscuits ; recouvrir de biscuits décorés en pressant pour que la garniture atteigne les bords du macaron.
Si désiré, pour faciliter l'utilisation de la poche à douille, utilisez un tapis de cuisson en silicone pour macarons ou tracez des cercles sur du papier parchemin pour obtenir un modèle maison, en retournant le papier parchemin pour que les cercles dessinés soient face cachée.