FERMER
Cancel
Vous saurez enfin quoi faire de toutes ces graines de citrouille lorsque vous concocterez cette collation croquante d’après-sculpture de citrouille. Garnissez-la de brisures de chocolat CHIPITS HERSHEY’S!
MODE DE CUISSON :
Évite que l'écran ne se ferme pendant que vous cuisinez.
Préparer les graines de citrouille grillées et les amandes grillées.
Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Tapisser un moule de 13 x 9 x 2 pouces (33 x 23 x 5 cm) avec une feuille de papier d’aluminium et beurrer cette dernière. Saupoudrer des brisures de chocolat dans le moule et réserver.
Dans une casserole de 3 pintes (3 L), faire fondre le beurre. Puis, ajouter le sucre, le sirop de maïs et l’eau. Cuire à feu moyen en remuant constamment jusqu’à ce que le mélange atteigne 280 °F (140 °C). Il s’agit de l’étape « fissure molle » sur le thermomètre à bonbons ou jusqu’à ce le mélange devienne un sirop : lorsqu’on laisse tomber une petite portion du mélange dans de l’eau très froide, elle se sépare en des filaments qui sont durs et cassables. À noter que l’embout du thermomètre ne doit pas reposer au fond de la casserole.
Retirer du feu. Réserver 2 cuillerées à soupe (30 mL) de graines de citrouille grillées et 2 cuillerées à soupe (30 mL) d’amandes grillées. Incorporer les graines de citrouille et les amandes restantes dans le mélange chaud. Étaler immédiatement le mélange sur les brisures de chocolat se trouvant dans le moule. Ne pas déplacer les brisures de chocolat. Saupoudrer le tout à l’aide des graines de citrouille et des amandes réservées plus tôt.
Pour rôtir les amandes : Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Répartir les amandes en une fine couche dans un moule à cuisson peu profond. Cuire de 8 à 10 minutes, en remuant de temps à temps, jusqu’à ce qu’elles soient légèrement dorées. Laisser refroidir.
Laisser refroidir complètement. Retirer du moule. Retirer le papier d’aluminium et briser l’écorce en de petits morceaux. Conserver dans un récipient hermétique dans un endroit frais et sec.
Graines de citrouille grillées :